Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

31/10/2015 20:39:19
THIS IS GOSPEL

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voici l'histoire de la pandorica
Quote:
En France, en 1890, Vincent van Gogh a des visions horribles et peint un tableau intitulé La Pandorica s’ouvre dépeignant la destruction du TARDIS dans une gigantesque explosion avec des coordonnées destinées au Docteur.
En 1941, le tableau est retrouvé dans une maison en France et amené à Winston Churchill. Celui-ci contacte River Song en l'an 5145, où elle s'évade de prison pour aller voler la toile dans la collection royale sur le Starship UK.Cet épisode a lieu pour le Docteur River Song peu avant les événements ayant lieu dans Le Labyrinthe des Anges mais son emprisonnement (déjà effectif dans Le Labyrinthe des Anges) a déjà eu lieu.
Devant la menace que représente la Pandorica Box, Le Docteur va devoir revenir dans plusieurs scènes de son passé.
Pour en savoir plus :http://www.9emeart.fr/communaute/blog-post/news/general/tout-comprendre-dans-doctor-who-3284 ou regarder La saison 5 episode 12 et 13

Voici donc mon histoire:

J'ai commençais le graphisme le 7septembre j'ai eu 6 mois d'arrêt ,j'ai parcouru pas mal de style d'essaye, d'apprentissage et voici ou j'en suis aujourd'hui :( Encore au fond du gouffre ahah)

PSD coloration by Carllton sur DA

merci a tous d'avoir commenter !

Visit poster’s website

Anniversaire: 01/09/1997
Prénom: Irène
Logiciel utilisé: Photoshop

P'tite étoile

01/11/2015 19:03:29
THIS IS GOSPEL

Bonsoir,
Super intro, vive le Docteur
J'aime beaucoup tes créations, elles sont harmonieuses et pleines d'idées ! J'aime particulièrement la signature "Body Painting" et le blend, je trouve que les textures sont vraiment bien utilisées :P

Anniversaire: 19/12/1991
Battles gagnés: 14
Prénom: Marine
Icôn by: STEFIGRAPH

Aide-Concours

01/11/2015 21:46:04
THIS IS GOSPEL

DW, t'as la classe ou tu l'as pas mdr :x3: mgreen :oeil:

La première, sur body painting je la trouve un poil trop contrasté & le textes trop simpliste, mais l'ambiance et la créa reste sympa

Les deux sur Halloween sont très jolie, j'ai une préférence pour la dernière :x3:

Le Blend j'adore complètement !

ET le CP aussi ! Cette ambiance est géniale ! et le tourbillon autour de la sorcière genre elle jette un sort : GENIAL !

Visit poster’s website

P'tite étoile

01/11/2015 22:59:30
THIS IS GOSPEL

Coucou merci pour vos commentaires je vais vous embêter encore un peu avec une mise à jours

Les signatures :

Le blend :

battle Photomanip pour une pub d'alcool :

Voilà merci d'avoir commenter !!!

Visit poster’s website

Anniversaire: 01/12/1994
Prénom: K
Logiciel utilisé: ps

P'tite étoile

02/11/2015 02:24:25
THIS IS GOSPEL

J'aime beaucoup celle de blueberry, la typo colle bien, et l'effet de profondeur rend. superbien. Pour ton blend je trouve ça trop chargé, trop de choses inutile dans le fond ( ce n'est que mon avis ) Awards & beer, juste génial! J'allais te demandé si je pouvais te tapé une levrette, mais ça parait un peu, bizarre quand je dit ça a un mec..

Anniversaire: 25/06/1995
Prénom: Antho
Icôn by: me
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

02/11/2015 09:56:18
THIS IS GOSPEL

cdc pour le blond Grant Gustin !! J'adore l'effet et tout.

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

02/11/2015 16:23:21
THIS IS GOSPEL

J'aime les deux dernieres signs, je les trouve mieux finis, et les incrustations sont meilleures. Attention aux textes par contre tu dois vraiment continuer a bosser ça.
J'adore le blend il est super classe, j'adore le colo et le fond et ta pub c'est vraiment original, par contre le texte "l'abus d'alcool ..." ne fait pas assez pro et pour ton texte "la biere des ours", il aurait fallut plus le centrer pour que l'ensemble ait une meilleure cohérence.

Visit poster’s website

Anniversaire: 19/12/1991
Battles gagnés: 14
Prénom: Marine
Icôn by: STEFIGRAPH

Aide-Concours

05/11/2015 22:15:36
THIS IS GOSPEL

J'aime beaucoup les deux dernières signaures de cette Maj, surtout la dernière, elle fou la frousse un peu, sur l'autre le texte va pas tip top avec le reste mais karen :x3: Ton blend rien à dire il est top, à part la typo qui me gène un peu ici aussi je la trouve trop lourde/pas assez incrustée. Ton affiche pub mais EMILIEN t'as fait quoi sur la fiiiiiiin ???????? J'ai envie de te taper ! Elle est géniallissime et tu nous fou un "la bière des ours" n'importe comment un peu... C'est trop dommage parce que je trouve qu eça désiquilibre vachement ta création

Visit poster’s website

P'tite étoile

08/11/2015 19:56:04
THIS IS GOSPEL

Merci c'est vrais que j'ai un peu fini à la va vite car jetait énerver etc... (j'ai arreter 5 jours car je faisaient que penser à ça) mais bon,maintenant ça va mieux.

J'ai peut-etre trouver un service civique dans la restauration du patrimoine (non je ne vais pas faire un lifting au personnes âgés haha) Je saurais si demain ou non je suis pris *stress**stress*

Bon si je suis là aujourd’hui c'est pour vous dire que j'ai une création a vous montrez je ne l'aime pas vraiment mais bon je voulais essayer de faire un blend avec l'effet des personnages en miroirs donc voilà,arrêtez vous regardez et prenez une glace à la vanille.

Voilà c'est la fin ! merci d'avoir regarder haha
j'espere que vous n'aurez pas de remonter gastrique apres avoir vu se blend

Visit poster’s website

Anniversaire: 10/07/1995
Prénom: Camille

Art-Nouveau

08/11/2015 21:14:34
THIS IS GOSPEL

ton blend est vraiment beau, ton effet miroir est très réussi, tu le maitrise vraiment bien ._.

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

10/11/2015 12:43:14
THIS IS GOSPEL

J'aime le fond, l'ambiance et le colo, l'effet miroir est pas mal par contre attention niveau découpage au niveau du perso du bas

Visit poster’s website

Anniversaire: 19/05/1998
Battles gagnés: 22
Prénom: Lisa - Asil
Icôn by: Blueberry ♥
Logiciel utilisé: PhotoShop Elements 9

P'tite étoile

10/11/2015 20:15:01
THIS IS GOSPEL

Le gif de fin est absolument dégueulasse  x-x x-x x-x x-x x-x x-x
J'ai la flemme de rattraper les majs loupées x) Mais bon en général tu avais eu mon avis sur la cb !
Donc je passe direct au blend sur Ks.. Mais en fait là aussi tu sais ce que j'en pense xDDDD Heureusement que t'as enlevé la grosse trace rouge berk ça allait vraiment pas et le résultat est bien meilleur sans ! Les couleurs sont assez chocolatées, c'est très attirant  :oeil:  Sinon la compo est bien 

Anniversaire: 13/04/1992
Battles gagnés: 61
Prénom: Julien
Icôn by: Cacacocotteeee ❤️‍
Logiciel utilisé: Photoshop CC

P'tite étoile

12/11/2015 08:56:10
THIS IS GOSPEL

Trop lol le giff j'ai cru au début que c'était un oeuf au plat mgreen mgreen mgreen

Sinon je l'aime beaucoup ce blend moi (en tout cas plus que le prochain :p) la compo centrale est top et c'est très original !

Visit poster’s website

P'tite étoile

15/11/2015 23:06:31
THIS IS GOSPEL

Yop les pas beaux
Je vais vous montrez ma caca Maj

Commençons par les plus gros cacas :

les petits caca :

Je déteste vraiment cet maj je trouve pas ça beau personnellement enfin bon tout se que je fait est moche apart 2/3 trucs qui sort du lot parfois,enfin bon c'est pas grave le plaisir de graphé et toujours là
je tien a dire et signaler que le blend c'est presque du full carlton niveau textures et psd coloration voilà ^^'
merci d'étre venu en tout cas

Visit poster’s website

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices

15/11/2015 23:58:10
THIS IS GOSPEL

Je n'accroche pas spécialement au header, tu ne l'aimes pas non plus donc ça ne sera pas une grosse surprise ^^' Je vais quand même relever ce qui me plaît moins, la typo a un effet étrange, un peu flou, et les ressources derrière les demoiselles je ne comprends pas trop ce qu'elles font là :/
Le blend est vraiment joli par contre. Après je trouve ça un peu dommage de n'utiliser que les ressources d'un seul créateur, parce que du coup en voyant le blend on reconnaît le style de Carlton alors que c'est toi qui l'a fait :/ Je pense qu'avec les techniques utilisées dans ce blend et avec des ressources plus variées, tu peux faire des choses assez sympa !

Les signatures sont vraiment pas mal, rien à redire sur les typos ! Pour la première j'ai l'impression que la qualité du personnage n'est pas top, ou alors c'est le colo qui le fait pixelliser. Pour la 2ème, ça reste un peu similaire au blend mais c'est joli tout de même !

15/10/2019 01:18:08
THIS IS GOSPEL

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation