Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Visit poster’s website
Anniversaire: 29/11/1991
Battles gagnés: 1
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 1
Prénom: Marie
Icôn by: Azumii
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS4

P'tite étoile

11/09/2014 23:26:29
Ooh Là !

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Marie et j'ai 22 épisodes à mon actif !

Je fais en ce moment une formation à domicile dans le secrétariat médical, du coup je suis plutôt disponible.

Je suis une personne calme, curieuse, franche, tolérante, ouverte et rêveuse, mais j'ai toujours les pieds sur terre. Je suis beaucoup moins maladroite qu'avant, "OUF" cette mauvaise poisse est en train de partir ! (Est-ce qu'il en existe une bonne d'ailleurs ?)
J'ai un humour un peu décalé qui généralement ne fait rire que moi... Oui les gens préfèrent rire de mon rire plutôt que de ma blague ! D:
Je suis un peu :tousse: gourmande et on me dit souvent que je vis dans un monde de Bisounours. Il est beau le monde, il est joyeux.
J'aime profiter de la vie au maximum et je suis une personne positive, j'essaie de toujours voir les bons cotés de ceci ou cela.

En ce qui concerne mes passions : J'aime voyager ! J'aimerais bien faire le tour du monde... Je le fais petit à petit. : On y croit :
Je suis née en Nouvelle-Calédonie mais mes parents sont restaient que 3 ans, du coup je ne me souviens de rien, du coup j'aimerais bien y retourner si un jour j'en ai l'occasion. Ils sont aller là bas pour le travail de mon père, ils en ont profité pour aller en Australie mais là aussi j'étais trop jeunes pour me souvenirs de quoi que se soit... J'aimerais aussi retourné là bas.
Sinon, je suis également aller en Slovaquie, en Autriche, en Espagne, en Irlande (Cette année pour la St Patrick) et au Japon (l'année dernière). Non je ne suis pas riche. À chaque fois c'était pour une "bonne occasion". Et pour le voyage au Japon, j'avais ma meilleure amie qui travaillais pour Air France avant, du coup elle avait d’excellent prix. Mais quand je dis excellent c'est vraiment excellent. :red:
J'aime découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, goûter les spécialités, etc.
Quand j'aurais les sous (bon ok beaucoup de sous) et l'occasion, j'aimerais bien faire un tour en Amérique, que sa soit au Canada ou à New York, en Californie, etc. Puis pourquoi pas aller en Corée, en Chine, en Thaïlande et sur les îles du genre La réunion...

J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, je suis tombé dans un chaudron de pixel étant petite. Je n'ai que des consoles Nintendo, et oui, je suis fidèle moi ! Donc heu on a de la Nes à la Wii U. Puis j'ai également une 3DS dont je suis un peu beaucoup accro. Quoi que, beaucoup moins ces derniers temps... Depuis que j'ai découvert "Brave Frontier RPG" sur le téléphone portable. o/
Je joue souvent sur le PC, j'ai arrêté les MMORPG l'année dernière, j'en ai pas mal à mon compteur. En ce moment je joue à League Of Legend (D'ailleurs les niveaux du forum m'ont tout de suite fait penser aux rang du jeu : Bronze/Argent/Or etc.) Et avant je joué parfois au Loup Garou en Ligne.

Pour finir, je passe mon temps à grapher (à peu prés 6/7 ans) sur Photoshop pour des forums de graphismes ou à regarder des séries (The Walkind Dead, Game Of Thrones, Grey's Anatomy, Vikings , Ghost Whisperer, etc.) J'ai fini Dexter il ni a pas longtemps, et cette fin de série est juste catastrophique. °-°J'adore aussi nos amis les dramas. J'ai arrêter les mangas/animes, je ne regarde plus que les films d'animations.

Je ne fais pas de codage, rien que du graphisme !

En ce qui concerne mes gouts musicaux, j'ai une jolie maladie, je suis éclectique. J'écoute vraiment de tout, je peux passer du classique au Métal sans problème. J'ai tout de même une légère préférence pour tout ce qui touche au Rock. J'adore The Kooks, Joe Hisaishi (Les musiques des Studio Ghibli, d'ailleurs en parlant des Studio Ghibli, j'en suis complétement fan! Bon tout ce qui touche au Japon aussi!) J'aime bien Stromae, Pink, Fauve, Pony Pony Run Run, Luciole, Soko, etc.

Je ne lis pas beaucoup, c'est moche je sais. Je pense que je vais acheter la fin des mangas que j'avais commencé puis après fini.
Et du coté des romans j'en ai commencé un cet été "Marche ou crève", bah je n'en suis même pas à la moitié encore. C'est pas quelque chose qui m'attire vraiment, j'ai toujours "mieux" à faire ou je suis distraite par autre chose.

J'ai connu votre forum, en tapant "forum de graphisme", ceux où je suis actuellement m'ennuie un peu, alors je suis venu ici.

Voici un avant goût de mon talent :reretousse: :

Visit poster’s website

Anniversaire: 22/06/1988
Battles gagnés: 73
Prénom: Sarah
Icôn by: SweetMimi ♥
Logiciel utilisé: photofiltre studio X

Créateur de Platine

11/09/2014 23:53:09
Ooh Là !

Bienvenue sur AD :xo:
très bonne présentation!
et tes avatars sont superbes! :smily:

Visit poster’s website

P'tite étoile

12/09/2014 00:44:02
Ooh Là !

Merci² !

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

12/09/2014 10:13:35
Ooh Là !

Wow super présentation, bien complete !
Et tes creas sont très jolies, bienvenue sur AD mgreen

Visit poster’s website

Anniversaire: 06/07/1997
Battles gagnés: 15
Prénom: Valentine
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

Créateur de Platine

12/09/2014 13:51:24
Ooh Là !

Bienvenue sur AD, Azu, je te garantis que tu auras plus envie de repartir :bave:

Anniversaire: 13/04/1992
Battles gagnés: 61
Prénom: Julien
Icôn by: Cacacocotteeee ❤️‍
Logiciel utilisé: Photoshop CC

P'tite étoile

12/09/2014 14:08:22
Ooh Là !

Bienvenue par ici Marie

Visit poster’s website

P'tite étoile

12/09/2014 14:20:25
Ooh Là !

Merci pour votre accueil ! :D Oh un petit beignet... *-*

J’espère Primrose ! Contente de t'avoir retrouvée ! :P

Visit poster’s website

Anniversaire: 08/07/1998
Battles gagnés: 6
Prénom: Ihssane
Icôn by: Lisaa
Logiciel utilisé: Adobe Photoshop CS6

P'tite étoile

12/09/2014 15:02:40
Ooh Là !

Bienvenue parmi nous Et j'adore tes avatars , j'ai un pressentiment que tu nous réserves de magnifiques chef-d’œuvres xD

Anniversaire: 17/05/1995
Prénom: PY
Icôn by: Lil's
Logiciel utilisé: Crayon

Curiosités

12/09/2014 15:42:47
Ooh Là !

Bienvenue :D J'adorerai voyager comme tu l'as fait, la chaaance °.°
Ton Avatar Totoro animé est trop bien :'o

Edit : J'aimais bien Brave Frontier aus, puis je me suis lancé dans Summoners War (toujours sur Telephone, et ça m'a fait abandonner BF que je trouvais moins bien hihi

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

12/09/2014 17:56:05
Ooh Là !

Bienvenue parmi nous

Visit poster’s website

P'tite étoile

12/09/2014 18:39:37
Ooh Là !

Merci !

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

12/09/2014 18:52:22
Ooh Là !

Bienvenue , tu joue au meme jeux que moi :'( recopieuse :( tu a le même nombre de série que moi , recopieuse ! et tu fait du graph recopieuse !

"Je suis une personne calme, curieuse, franche, tolérante, ouverte et rêveuse, mais j'ai toujours les pieds sur terre. Je suis beaucoup moins maladroite qu'avant, "OUF" cette mauvaise poisse est en train de partir ! (Est-ce qu'il en existe une bonne d'ailleurs ?)
J'ai un humour un peu décalé qui généralement ne fait rire que moi... Oui les gens préfèrent rire de mon rire plutôt que de ma blague ! D:
Je suis un peu :tousse: gourmande et on me dit souvent que je vis dans un monde de Bisounours. Il est beau le monde, il est joyeux.
J'aime profiter de la vie au maximum et je suis une personne positive, j'essaie de toujours voir les bons cotés de ceci ou cela."
pareil pour moi bref heuu Tu recopie ma vie où comment ça ce passe , bon ça va j'ai pas voyager ^^'
bienvenue encore et a plus tard sur League of legend et ici ^^'

Visit poster’s website

Visit poster’s website

P'tite étoile

12/09/2014 18:57:24
Ooh Là !

Ah, bah tu as trouvé ton clone maléfique, tu devrais être content ! :D
C'est cool ça, on va bien s'entendre alors !

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

12/09/2014 18:58:36
Ooh Là !

Maléfique, mmm Cool :p ! Oui je suis tres content :P
Je me sent moins seul du coup :P

Visit poster’s website

Anniversaire: 03/04/1988
Prénom: pizi
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

12/09/2014 20:51:45
Ooh Là !

Bienvenue parmi nous

15/10/2019 01:39:45
Ooh Là !

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation