Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Visit poster’s website
Anniversaire: 18/08/1982
Prénom: Féli
Logiciel utilisé: photoshop

P'tite étoile

31/08/2014 09:28:21
→ Design N°100

PublicitéSupprimer les publicités ?
nostaw. wrote:
Pas ma version préférée bien qu'elle soit superbe également, en fait je trouve qu'il y a beaucoup de topaz et je suis pas fan des effets de texte (sur le header mais aussi pour nouveau, répondre etc...) mais j'aime beaucoup ces couleurs douces qui rappellent gentiment l'hiver (qui, vu le temps, n'est pas si loin que ça...)

Par contre, pour le Online/offline, le texte ne se lit pas du tout ><

j'allais dire pareil

Visit poster’s website

Anniversaire: 21/08/1998
Battles gagnés: 29
Prénom: Amandine
Icôn by: OTTAH ♥
Ma galerie: URL

Modératrices

31/08/2014 10:39:46
→ Design N°100

J'aime beaucoup les couleurs et tout et tout, ça me rappelle juste qu'il va commencer à faire mauvais temps :oh:
Pour le header, j'aime assez. Je suis d'accord sur le fait que la fille fasse un peu peur :oh: . Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas "trop" de topaz sur le header. Même si c'est pas trop mon style, j'aime assez mais c'est juste le fondu qui me dérange parce que le header paraît plus petit en hauteur du coup, et c'est dommage xD

Ah oui, j'oubliais, j'adooooooooore le QEEL :x3: même si j'ai un peu de mal avec les typos dessus je le trouve magnifique !

Bref, bravoooo !

Anniversaire: 23/05/1983
Battles gagnés: 19
Prénom: Sandy
Icôn by: Gorgeousmali
Logiciel utilisé: PScs5

P'tite étoile

31/08/2014 12:15:52
→ Design N°100

Fall3n 4ngel wrote:
Sandy4 wrote:
Eh bien moi j'aime bcp ce design ! j'avais très envie de faire un essai dans ces tons là et d'en voir un enfin, je suis heureuse !
Ensuite on reconnait tout de suite l'univers de méli, avec ces touches de rock, ça change, on casse la routine et moi j'adhère ! certes les typos sont originales donc du coup un peu de mal à les lire mais elles collent bien à l'ambiance !
Pour le topaz, bcp n'aiment pas à forte dose, toi c'est ton style et je l'accepte, c'est ton truc ! ceux qui ont l'habitude d'aller sur ta galerie le savent

Bravo méli pour ce design (très belles ressources !!) et bravo au staff et lora mgreen

Merci ma belle, apres avoir lu tout les commentaires, je m'en suis pris plein la figure. Mai ton com me rappel que quoi qu'il arrive, c'est mon style et je m'y suis toujours tenue. Tout comme je sais que c'est un style qui passe ou qui casse, mais au final ne laisse pas indifférent, donc à moi de prendre surmoi. Donc merci a tous pour les com. En espérant que ca ne découragera pas le staff, de choisir dans le futur, éventuellement une de mes créa.

Ps: Elle vous fais peur la fille sur le header? Perso, je suis juste occupée à l'admirée. Comme quoi, je suis à pare. lol

De rien, je dis ce que je pense ! d'ailleurs qd je suis venue et que j'ai vu le header pas besoin de chercher le copyright je savais que c'était toi :xo:
Je me doute que lire ces comms n'a pas été une partie de plaisir mais sois fière d'être toi et d'avoir ton style rien qu'à toi !!
et puis il y a pas de rose ni de bleu ça fait du bien non ??
et cette couleur de fond de page fait super bien ressortir les kits

Anniversaire: 11/06/1986
Battles gagnés: 1
Prénom: elise
Logiciel utilisé: photoschop cs

P'tite étoile

31/08/2014 12:44:19
→ Design N°100

c'est magnifique j'adore ont style

Anniversaire: 27/08/1999
Battles gagnés: 2
Prénom: Ocelline
Icôn by: Hollow Bastion
Logiciel utilisé: Photoshop

P'tite étoile

31/08/2014 15:21:51
→ Design N°100

J'aime beaucoup les couleurs douces et le style est vraiment classe bien que j'ai un peu du mal à lire le texte.
En tout cas bravo pour cette version !

Anniversaire: 07/04/1996
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Clémence
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre

Aide-Concours

31/08/2014 19:38:24
→ Design N°100

J'aime beaucoup ce nouveau design !! meme si ce n'est pas un de mes préférés !!  mgreen  Mais c'est bien de varier les style  :red:

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/02/1997
Battles gagnés: 9
Prénom: Margaux
Icôn by: &amp;mily ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

P'tite étoile

31/08/2014 23:11:13
→ Design N°100

Très beau design encore une fois ça travail dur pour que le rendu soit le plus impeccable possible !
C'est dommage en effet que les couleurs soient fades (parce que la rentrée la déprime toussa) mais ça change tout de même, et le header est très réussi j'aime beaucoup!

bravo bravo :D

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

31/08/2014 23:30:12
→ Design N°100

Ah du changement, et quel changement !
Méli ma belle pas besoin de chercher on te reconnait au premier regard et j'adore ce que tu as fait !!!!

Visit poster’s website

Anniversaire: 26/03/1990
Battles gagnés: 12
Prénom: Claire
Icôn by: Krimseur <3

Aide-Concours

01/09/2014 11:40:17
→ Design N°100

Moi je prends le design comme il vient. Je pense qu'une version par Méli, il nous en fallait une, parce que ton style ne ressemble à AUCUN autre :D

01/09/2014 12:45:13
→ Design N°100

je vais quad même réagir sur les boutons new et no new.
Alors certes je vous l'accorde l’écriture du no est limite. Mais ils reste différenciable, par la présence de la fille sur le new et la non présence sur le no.

Cela dit, pour ceux qui ce plaigne du onligne, offligne, je suis d'accor avec vous et si besoin je les referais avec plaisir ceux la.

Anniversaire: 17/08/1994
Battles gagnés: 4
Prénom: Kim
Icôn by: LESLAY' :p
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

01/09/2014 13:14:31
→ Design N°100

Quel magnifique design, je le trouve sublime. Puis ces teintes de couleurs, ça rend vraiment bien. Je trouve le header et le QEEL juste sublimeeeeuh, les boutons sont très jolie. J'aime beaucoup, les ressources que tu as utilisées.
Encore bravo à la graphiste et au staff pour ce design de dingue. :x3: :x3:

Anniversaire: 26/03/1990
Battles gagnés: 12
Prénom: Claire
Icôn by: Krimseur <3

Aide-Concours

01/09/2014 13:16:45
→ Design N°100

Fall3n 4ngel wrote:
je vais quad même réagir sur les boutons new et no new.
Alors certes je vous l'accorde l’écriture du no est limite. Mais ils reste différenciable, par la présence de la fille sur le new et la non présence sur le no.

Cela dit, pour ceux qui ce plaigne du onligne, offligne, je suis d'accor avec vous et si besoin je les referais avec plaisir ceux la.

En fait ma poulette pour tout te dire, c'est pas tellement le No qui me gêne, mais plutôt le "New" en fait, car il est présent sur les deux boutons... enfin bref, ne t'inquiète pas, on remet pas en cause l'esthétique ou la qualité du bouton mais plutôt le côté pratique

Visit poster’s website
Anniversaire: 22/02/1985
Battles gagnés: 29
Prénom: priscilla
Icôn by: NathyGan
Logiciel utilisé: toshop CS4

P'tite étoile

01/09/2014 22:56:49
→ Design N°100

J'ai tout de suite su que c'était toi Méli, c'est trop toi, ton style. Et ça me fait vraiment plaisir de voir enfin un design fait par toi. j'adore. Les couleurs change ce mélange de gris et blanc c'est apaisant. franchement j'aime beaucoup. La typo c'est nickel, <3

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 29/11/1991
Battles gagnés: 1
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 1
Prénom: Marie
Icôn by: Azumii
Logiciel utilisé: Photoshop CS4

P'tite étoile

21/09/2014 19:53:57
→ Design N°100

Super design, j'adore !
J'ai juste un peu de mal à lire les débuts de titre des sous forum comme par exemple La " vie" du forum.

Visit poster’s website

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation