Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 07/12/1990
Battles gagnés: 11
Prénom: Laura
Icôn by: F4llen Angels
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

Art-Nouveau

01/02/2013 02:16:56
→ Design N°83

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR / BONSOIR !

Voici le design N°82 qui a été réalisé entièrement par BADABOUM_, que je tiens à remercier de tout mon petit coeur pour sa patience, son travail et sa créativité. Je me suis occupée des couleurs et en ce qui concerne le CSS, il n'y aucun nouveau changement.

Le forum se restructure gentiment. Par où commencer ?

- Nous avons l'honneur d'accueillir au rang des Administratrices, une petite nouvelle pas si nouvelle que ça : NEBULAE, qui va nous faire un petit bébé, en plus ! O_o ! [Après Emilie, Nebulae... Hum... J'ai pas la pression là. lol]
      - On a beaucoup de regret en ce qui concerne Lulus qui préfère n'être qu'une simple aide-design et aide-modo, enfin un peu de tout.. Oui, elle nous a lâchement abandonné, envoyez-lui des MP de menace, PLEASE. LOL
      - Nous essayons de diminuer les nombreuses parties sur le forum pour qu'il soit plus convivial [Et pour nous soustraire un peu de travail, hinhin...], ce qui fait que la partie "Discutt'Room" a été regroupé pour les divers sujets, la partie "Partenariat" a été déplacé en sous-forum".
      - Les commandes ne sont autorisées qu'à partir de 15 messages dorénavant, pour éviter les nombreux abus.
      - Nous avons également décidé de supprimer 3 différents concours pour les remplacer par un tout nouveau concept, "YOUR STYLE" géré par CutieMinnie et moi-même [Mais quand même plus par Cutie qui a tout le pouvoir sur moi. MDR] Les règles sont déjà en ligne, on espère sincèrement qu'il aura du succès mais je pense qu'on peut faire confiance à notre Cutie... [Faites-lui plaisir, OBLIGEZ-vous à participer. Haha]
      Les concours supprimés sont le "ADD-EFFECT", "10IN20" ET "COVER FACEBOOK".
      - CEPENDANT, le Cover Facebook n'est pas totalement supprimé puisqu'il a été déplacé sur notre page Facebook, dans l'espoir désespérée de donner du travail à Virginie qui de demande que ça, la sado. Haha [Déjà que soutenir un moche, ça doit pas être évident pour elle. M'enfin, mdrr...JE BLAGUE !]

Et pour finir... Oui parce que ça commence à être long et si vous avez lu tout ça, BAH RESPECT.

Je passe un mini-coup de gueule perso, enfin pas du tout perso mais comme ça, ça fait sérieux, lol.

VOUS AIMEZ RECEVOIR DES COMMENTAIRES DANS VOS GALERIES ? Hé bien dites-vous que les autres aussi ! On ne vous demande pas de commenter 25 galeries par jour, mais pour UN commentaire reçu dans votre galerie, PRENEZ 2 minutes pour aller commenter celle d'un autre créateur. Arrêtez de faire les égoïstes, en disant "Pas le temps, pas le temps" parce que vous trouvez le temps de mettre votre galerie à jour. Voilà, j'espère que ça poussera quelques membres à s'investir un tout petit peu plus. Et je me répète, mais UN commentaire et on est HEUREUX. =)

Et pis promis, après ce dernier point, je m'arrête... Juré, mais là je suis lancée. Haha !

Je tiens à faire un au revoir à deux de nos diamants les plus brillants qu'aura connu le forum. AMANDE ET RAPHITA qui quittent le forum. On vous regrettera amèrement les filles, mais on vous souhaite tous le succès que vous méritez ! PLEINS DE BISOUX de moi... LOL ! =)

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE BONNE NUIT

01/02/2013 02:22:37
→ Design N°83

C'est du Bada ce design, rien à dire, sauf sur la couleur du cadre du fo que je trouve horrible.
Et sur la PA et le QEEL ou je trouve que les rectangle cache trop l'image de fond.

Visit poster’s website
Anniversaire: 28/02/1994
Battles gagnés: 1
Prénom: Virginie
Icôn by: Unbroken.
Logiciel utilisé: Photoshop

P'tite étoile

01/02/2013 02:22:45
→ Design N°83

Non mais mon moche & moi ON T'EMM*RDE meuf ! mdr
Oui viendez sur la page Facebook & Twitter ! On rigouladou là bas !!

Bref, j'adore les couleurs ! Et le head' est super aussi ! Bravo à Bada & toi ! Et Vaness', je suis contente de travailler avec toi <3

Laura qui gueule, truc historique !

Visit poster’s website

Anniversaire: 07/12/1990
Prénom: Laura
Icôn by: F4llen Angels
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

Art-Nouveau

01/02/2013 02:25:38
→ Design N°83

Unbroken. wrote:
Laura qui gueule, truc historique !

Laura qui se rebelle ! MDRRRRRRRRRRRRR

Anniversaire: 16/03/1997
Prénom: Sarah
Icôn by: Me
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

Art-Nouveau

01/02/2013 02:49:11
→ Design N°83

J'adoreeeee le nouveau design !!! :oeil: Les couleurs sont originales et magnifique ainsi que la nouvelle bannière qui est tout simplement à couper le souffle !

- En passant le monologue... Il est long, mais j'aime bien les nouvelles idées xD -

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/05/1987
Battles gagnés: 6
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 3
Prénom: Laury
Icôn by: Unbroken. [AVA]♥
Logiciel utilisé: toshop,tofiltre

P'tite étoile

01/02/2013 04:19:20
→ Design N°83

Il est réellement MAGNIFIQUE j'aime. ♥ <33

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 14/01/1991
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau

01/02/2013 10:22:53
→ Design N°83

Wahouuuuuu mais c'est une bombe !!!
je kiff les couleurs, le design, tout quoi

Visit poster’s website

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

01/02/2013 10:36:06
→ Design N°83

J'adore ce design,peut être un peu moins le qeel mais les couleurs je kiffe :oeil:

Ravie du retour de Vaness et que Lulus reste malgré tous avec nous :xo:

J'espère que les changements vous plairont et n'hésitez pas à commenter les galeries des gens qui ont commenté la vôtre! Pour ma part,je suis mal placé pour parler mais je compte me rattraper

Enfin Amande et Raphi,je vous souhaite bonne route et peut être à bientôt! Enfin Amande on se suit maintenant

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/09/1991
Prénom: Laurène

P'tite étoile

01/02/2013 10:42:12
→ Design N°83

Le design est magnifique, bravo.

Pour Amande et Raphita, je leur souhaite une bonne continuation. :D

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/11/1988
Battles gagnés: 7
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 7
Prénom: Vaness
Icôn by: &mily
Logiciel utilisé: CS5, Illustrator

P'tite étoile

01/02/2013 10:48:40
→ Design N°83

YIIIIIIHAAAAAA un design de Bada_ :oeil: (j'ai bien fait de me victimer pour pas aller voir ce que ça allait donner j'ai eu une jolie surprise ce matin ♥) gros gros coup de coeur pour le travail effectué sur le fond du header!!
Quand à la PA et au qeel je les trouvent vraiment classe ! Les haut et bas de catégorie son également très beau !!
Un truc que j'aime pas : l'effet texte du bouton répondre, enfin bon à ce niveau là ça tient vraiment du micro détail

J'aime beaucoup aussi les couleurs choisies LOra, du good work !

En tout cas je suis vraiment très heureuse de faire de nouveau partie de l'équipe (y'a que des tarées dedans mais ça va elles sont sympa ). Lulus de toute manière c'est mort elle à interdiction de quitter l'équipe !!

ahah c'est clair LOra qui pousse un coup de gueule je ne sais même pas si je l'imaginais le voir un jour XD

Si je devais rajouter quelque chose c'est qu'ici il ne faut pas se gêner si vous avez quelque chose à dire, à proposer, à commenter, n'hésitez pas, ne vous renfermer pas sur vous même en disant que vous n'êtes pas écoutés. On vous à dit oui-oui on verra et au bout d'un mois vous n'avez toujours pas de nouvelles, ça arrive, c'est qu'on à sûrement eu des choses plus ou moins importante à gérer, n'hésitez pas à nous rappeler à l'ordre : on ne mord pas ^^ (ça me fait penser à l'idée de Méli qu'il faut qu'on étudie)

Raphi et Amande ce n'est qu'un aurevoir, on se dit à bientôt de toute façon :olee:

Visit poster’s website

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

01/02/2013 11:23:16
→ Design N°83

Quote:
En tout cas je suis vraiment très heureuse de faire de nouveau partie de l'équipe (y'a que des tarées dedans mais ça va elles sont sympa ). Lulus de toute manière c'est mort elle à interdiction de quitter l'équipe !!

Merci bien
T'en fais pas,t'en fais partie mdrrrr :xo:

Anniversaire: 23/05/1983
Battles gagnés: 19
Prénom: Sandy
Icôn by: Gorgeousmali
Logiciel utilisé: PScs5

P'tite étoile

01/02/2013 12:07:56
→ Design N°83

Eh bien ce design est cosmique !!! :x3: :x3: jeu de mot pourri ? nooon

Bravo Bada et Lora j'aime bcp le résultat, les couleurs sont assez inédites et ça fait du bien !! Et puis "Run the world girls !!!" :olee:

J'aime bcp les nouvelles idées, je vais aller voir ça de plus prêt

Félicitations Vanessa pour ton retour et pour tout le reste d'ailleurs :xo:
un compte twitter ? faut que 'jaille voir ça :D

Raphita et Amande qui partent mince ça va faire bizarre :roll: mais je vous souhaite que du bonheur les filles !!!

Anniversaire: 05/11/1990
Battles gagnés: 2
Prénom: Alicia.
Icôn by: Me.

Art-Nouveau

01/02/2013 12:14:41
→ Design N°83

alalala que j'aime ce design, tu t'en es magnifiquement bien sortie avec les couleurs ma Laura, franchement j'aime beaucoup et ça change d'avoir des couleurs comme celle ci Bravo à Badaboum également

Par contre j'aime pas du tout la manière dont tu me parles, en plus en public ?! :red: C'est malin .... J'espère pour toi que je vais pas recevoir des MP de menaces :demon:

Ravie du retour de Vanessa parmi nous, ça fait super plaisir et cette fois si tu repars plus non mais dis !

Ma Raphi qui s'en va, ma petite racaille Sache que je vais vraiment te regretter de plus te voir sur le forum, sincèrement. Mais bonne route à toi et également à Amande, on se connait pas beaucoup mais c'est vraiment dommage aussi mais je respecte votre choix les filles.

Anniversaire: 27/06/1992
Battles gagnés: 10
Prénom: Wendy
Icôn by: Wen
Logiciel utilisé: Photoshop CS4

Aide-Concours

01/02/2013 12:44:08
→ Design N°83

Cette version est juste une énorme tuerie !!! :x3:
J'adore tout, les couleurs, le header, les sidebars, la PA.. Bravo Badaboum_ & Lora !

J'espère que toutes les nouveautés vont vous plaire en tout cas !
Puis je le redis ici, je suis heureuse du retour de Nebulae & contente que Lulus reste quand même dans l'équipe !
Puis pour Raphi & Amande, c'est vraiment trop triste mais je comprends leur décision, bonne continuaton les filles

Visit poster’s website
Anniversaire: 09/12/1999
Battles gagnés: 13
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 2
Prénom: Camille
Icôn by: Nathygan
Logiciel utilisé: Photoshop

Créateur de Diamant

01/02/2013 12:55:55
→ Design N°83

......................... S'cusez je suis en train de m'évanouir.... C'EST QUOI CETTE TUERIE BADA ???? Oo
OMG, méga coup de coeur pour cette versioooooooooooon ! En plus ANNAAAAAAAAAA :x3: :red: :mdr: :oeil:

En plus que de nouveautés sur le forum, C'EST Y PAS BEAUUUUU ? :D
Bienvenue Nebulaeeeeeeee ! Je suis contente de te revoir à ce poste même si du coup on perd notre superbe Lulus :roll:
Pour les galeries : je sais que je suis concernééééééée ! :( Je promets de faire un effort mais fiouuuuu parfois j'ai pas le courage quoiii c'est par période, des fois je commente des fois nooooooon je suis trop bizarre mais promis je vais essayer !

AMANDE ET RAPHIIIIIIIIIIIII :( :( :( Vous allez trop méga giga nous manquer mes diamantes préférées :x3: :bouh:

Visit poster’s website

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation