Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 07/12/1990
Battles gagnés: 11
Prénom: Laura
Icôn by: F4llen Angels
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

Art-Nouveau

01/01/2013 18:28:14
→ Design N°82

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR / BONSOIR !

Voici le design N°82 qui a été réalisé entièrement par Gali. Je me suis occupée des couleurs avec l'aide de Lulus et intégralement du CSS.
    Il y a pleins de petites nouveautés qui permettront de voir un changement sur la mise en page par rapport aux dernières versions. =)

Des nouveautés concernant les Challenges auront très certainement lieu, mais je me laisse encore quelques jours pour tout mettre en place.

N'hésitez pas à me donner vos avis à la suite de ce message. Merci à tous de votre fidélité.

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE NOUVELLE ANNÉE 2013 !

Anniversaire: 03/12/1996
Battles gagnés: 6
Prénom: Noémie
Icôn by: &amp
Logiciel utilisé: Photoshop cs5

Art-Nouveau

01/01/2013 18:35:46
→ Design N°82

Cette nouvelle version est vraiment splendide, bravo à Gali! :x3:
Les couleurs sont très belles et j'adore les formes géométriques présentes sur le design! Si j'avais une remarque à faire ce serai que les plumes des sidebars sont trop imposantes mais c'est un mini détail!
En ce qui concerne le css, bravo à LOra7 et Lulus! Je trouve que ça change et c'est vraiment bien les boutons qui "rétrécissent" ! Et puis la case news est enfin remplie! :mdr:
Par contre pourquoi le header est décalé sur la gauche? :0 Ou alors c'est mon pc qui bug! x-x

PS: BONNE ANNE A VOUS TOUS!

Visit poster’s website
Anniversaire: 04/09/1999
Battles gagnés: 3
Prénom: Caroline
Icôn by: Parky
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

01/01/2013 18:37:00
→ Design N°82

CutieMinnie wrote:
Les couleurs sont très belles et j'adore les formes géométriques présentes sur le design! Si j'avais une remarque à faire ce serait que les plumes des sidebars sont trop imposantes mais c'est un mini détail!
En ce qui concerne le css, bravo à LOra7 et Lulus! Je trouve que ça change et c'est vraiment bien les boutons qui "rétrécissent" ! Et puis la case news est enfin remplie! :mdr:

La même j'adoooore complètement ! :mdr:

Visit poster’s website

Anniversaire: 07/12/1990
Prénom: Laura
Icôn by: F4llen Angels
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

Art-Nouveau

01/01/2013 18:38:28
→ Design N°82

Ha oui les filles. Vous avez raison, j'avais pas vu que le header était décalé sur la gauche. =O ! LOL
J'ai arrangé ça et c'est encore mieux comme ça. MDRR... Merci pour vos remarques. J'ai bossé dur, dur sur le CSS alors c'est génial que ça vous plaise. =)

Anniversaire: 03/12/1996
Prénom: Noémie
Icôn by: &amp
Logiciel utilisé: Photoshop cs5

Art-Nouveau

01/01/2013 18:39:34
→ Design N°82

LOra7 wrote:
Ha oui les filles. Vous avez raison, j'avais pas vu que le header était décalé sur la gauche. =O ! LOL
J'ai arrangé ça et c'est encore mieux comme ça. MDRR... Merci pour vos remarques. J'ai bossé dur, dur sur le CSS alors c'est génial que ça vous plaise. =)

Ah oui maintenant c'est parfait! :mdr:
Tu peux être fière de toi, c'est vraiment cool comme ça et puis je trouve que c'est plus pratique les sous forums sur le côté!

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 34
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices

01/01/2013 18:43:57
→ Design N°82

Mitigée ...
J'aime bien les couleurs, et la PA est superbe, au début j'ai cru qu'elle était de Yuliana !
Moi je bloque sur le header, et je m'en excuse :/ ... D'habitude j'aime assez ce que Gali fait ! En fait la j'aime beaucoup les triangles ! Mais le trouve que le personnage sombre gâche tout ... Le fond est très chouette en revanche ! Le texte est bien choisi mais tout est trop tassé à mon sens ! Et la signature est trop voyante, c'est dommage !
Sinon le reste du design reste élégant et sobre, c'est du Gali quoi =).
Le CSS en revanche, j'aime toujours autant, du super boulot !
Bravo à vous 3 !
Je suis curieuse de voir ce que vous allez faire pour les chhallenges, la règle que j'avais instaurée à l'époque était équitable pourtant !

Bref, bonne année à tous .

Anniversaire: 21/08/1998
Battles gagnés: 29
Prénom: Amandine
Icôn by: OTTAH ♥

Modératrices

01/01/2013 18:46:14
→ Design N°82

salut salut! déjà, bravo les filles pour ce design!, mais ayant un esprit critique, je vais vous faire part de mes critiques positives, comme de mes critiques négatives!

Commençons donc par le design, j'aime assez le header mis à part les couleurs enfait.. y'a un quoi c'est bleu, rose un peu grisâtre.. j'aime pas trop çà moi. Je trouve le slogan un peu trop gros et je trouve qu'il n'y a pas assez de recherche pour le titre du forum, l'ombre portée est un peu trop voyant à mon goût.
Alors pour les suites, notamment la page d'accueil et le qeel, j'adore! j'aime beaucoup les formes.. !
Alors, les sidebar j'aime beaucoup la forme, avec les petits triangles mais je trouve que la plume sur les sidebar, c'est de trop sur la sidebar du haut..
Pour les boutons "répondre", "nouveau" j'accroche pas trop, je trouve que l'ombre portée est trop "présente" trop "voyante" seul petit bémol ^^

Alors le codage des catégories, j'aime beaucoup! ça change, juste pour les sous forum des fois les écritures sont un peu trop petites pour mes n'yeux en plus j'aime bien la police et la couleur utilisée pour les titres des catégories!
Le profil j'aime assez, à part le cadre de l'avatar que j'ai jamais aimé.. :(

bravo les filles!

Visit poster’s website
Anniversaire: 14/01/1991
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau

01/01/2013 18:51:07
→ Design N°82

Mais c'est un bijou, que nous à pondu Gali la....
Pure merveille

Visit poster’s website

Anniversaire: 23/09/1990
Prénom: Kyle

Art-Nouveau

01/01/2013 18:52:21
→ Design N°82

Très beau. Peut-être un peu lourd au niveau du codage, mais c'est quand même magnifique à regarder.

Visit poster’s website
Anniversaire: 09/12/1999
Battles gagnés: 13
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 2
Prénom: Camille
Icôn by: Nathygan
Logiciel utilisé: Photoshop

Créateur de Diamant

01/01/2013 18:54:08
→ Design N°82

Holalala......... vous pouvez pas savoir comment je suis déçue par cette version (d'un point de vue graphique, le CSS, j'en parlerais après)
Le header est vraiment splendide Gali mais la typo.... ça ne m'aurait pas dérangé si elle ne s'était pas retrouvée sur TOUTE la suite quoi ! :( En plus c'était ma Emmaaaaaaaa ! Ca aurait pu faire de cette version une de mes préférés mais là c'est juste pas possible quoi, je suis vraiment désolée j'aime vraiment pas dire des choses comme ça mais je préfère donner mon vrai avis. L'originalité était là tout était parfait ! La PA est tellement splendide mais y a toujours et encore ce texte ! Les boutons, le QEEL et les sidebars c'est pareil. Y a juste les boutons new, no new, lock où j'ai absolument rien à redire ! Je suis sûre que tu aurais un tout petit peu plus changer ça, tout aurait été d'une infinie harmonie, cette version à tout pour plaire : des couleurs à tomber, un header à couper le souffle mais là je ne peux vraiment pas dire que la suite m'attire quoi :(

Par contre, niveau CSS, alors ! Là aussi, je crois que j'ai mon mot à dire, pour les boutons franchement chapeau ! Le fait qu'ils rétrécissent c'est génial mais alors là j'ai eu un choc ! Quand j'ai vu que les sous-forums étaient quasi comme sur LB et que vous aviez mis un texte qui défilait comme sur notre PA.... pardon si c'est moi qui fait une fixette mais je trouve pas ça cool quoi.... et puis les petits cadres en arrondi avec les boutons new ect... dessus sur l'index aussi enfin bon je vais m'arrêter là parce que....
Sinon mis à part ça, le texte défile un peu trop vite à mon goût !

Et puis pour finir les couleurs sont parfaites mais ça, je crois que c'est toujours votre point fort ici, aucune faute de goût à ce niveau là, jamais !

Visit poster’s website

Anniversaire: 29/10/1990
Battles gagnés: 23
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 2
Prénom: Amande
Icôn by: Cuttie, Fan du Propr
Logiciel utilisé: Suite Adobe CS5

Art-Nouveau

01/01/2013 18:55:10
→ Design N°82

Bah moi pour une fois j'aime beaucoup ce design !
Une version qui fait plaisir quoi ! Franchement Bravo Gali ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu sur le fo ! Je regrette un peu que ça soit toujours les mêmes !

Beau travail les filles !

Anniversaire: 27/10/1996
Battles gagnés: 10
Prénom: Andréa
Icôn by: mes p'tites mains ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CS5 - CS6

P'tite étoile

01/01/2013 18:56:25
→ Design N°82

Khaym wrote:
salut salut! déjà, bravo les filles pour ce design!, mais ayant un esprit critique, je vais vous faire part de mes critiques positives, comme de mes critiques négatives!

Commençons donc par le design, j'aime assez le header mis à part les couleurs enfait.. y'a un quoi c'est bleu, rose un peu grisâtre.. j'aime pas trop çà moi. Je trouve le slogan un peu trop gros et je trouve qu'il n'y a pas assez de recherche pour le titre du forum, l'ombre portée est un peu trop voyant à mon goût.
Alors pour les suites, notamment la page d'accueil et le qeel, j'adore! j'aime beaucoup les formes.. !
Alors, les sidebar j'aime beaucoup la forme, avec les petits triangles mais je trouve que la plume sur les sidebar, c'est de trop sur la sidebar du haut..
Pour les boutons "répondre", "nouveau" j'accroche pas trop, je trouve que l'ombre portée est trop "présente" trop "voyante" seul petit bémol ^^

Alors le codage des catégories, j'aime beaucoup! ça change, juste pour les sous forum des fois les écritures sont un peu trop petites pour mes n'yeux en plus j'aime bien la police et la couleur utilisée pour les titres des catégories!
Le profil j'aime assez, à part le cadre de l'avatar que j'ai jamais aimé.. :(

bravo les filles!

Je suis assez d'accord avec Amandine. J'ai un petit peu de mal au niveau des boutons et de la typo du header. J'aime pas du tout le "bonne année 2013", je trouve qu'il est de trop.
Mais sinon j'aime beaucoup les couleurs et la PA/QEEL. C'est très doux.
Le codage aussi est magnifique (:
Bravo à vous les filles :x3:

Anniversaire: 14/01/1996
Prénom: Perrine
Icôn by: Amande. ♥♥

P'tite étoile

01/01/2013 19:01:03
→ Design N°82

CutieMinnie wrote:
Les couleurs sont très belles et j'adore les formes géométriques présentes sur le design! Si j'avais une remarque à faire ce serai que les plumes des sidebars sont trop imposantes mais c'est un mini détail!
Par contre pourquoi le header est décalé sur la gauche? :0 Ou alors c'est mon pc qui bug! x-x

PS: BONNE ANNE A VOUS TOUS!

Cette nouvelle version est vraiment sublime ! Le header est magnifique et la suite l'est tout également. Et le CSS est vraiment super, vous avez bien bossé les filles ! La seule petite chose qui me gène un peu c'est que sur le header le "bonne année 2013" est un peu trop collé au bas et comme le header est vraiment collé à la barre de menu (du moins sur mon PC) ça fait vraiment tout le texte collé (désolé pour cette répétition)... je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire ! Mais bon sans ce petit détail c'est vraiment magnifique. Vous avez encore une fois fait un super travail, BRAVO les filles et BONNE ANNÉE à tous !

Anniversaire: 31/08/1991
Prénom: Aurélie
Icôn by: Ay's <3
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

P'tite étoile

01/01/2013 19:21:37
→ Design N°82

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :mdr:
c'est une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus Emma Watson !!!
J'adoooore J'adoooore J'adoooore

Visit poster’s website
Anniversaire: 21/03/1983
Prénom: Aurélie
Icôn by: Lyly21
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

P'tite étoile

01/01/2013 19:31:30
→ Design N°82

Stalingrad wrote:
Mais c'est un bijou, que nous à pondu Gali la....
Pure merveille

+1 :x3:

Visit poster’s website

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation