Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 05/11/1990
Battles gagnés: 2
Prénom: Alicia.
Icôn by: Me.

Art-Nouveau

01/12/2012 12:40:09
→ Design N°81

PublicitéSupprimer les publicités ?
→ Design N°81

Design : Wen
Page d'accueil : Wen
Couleurs et l'installation du design : Lulus & Lora7
Codage page d'accueil : Lulus
CSS : Lulus & Lora7
Images de rang : Lora7
Optimisé pour : Mozilla

Nous vous présentons la version n° 81 du forum. Ce magnifique design a été réalisé par la talentueuse graphiste Wen. Le CSS a été imaginé et mis en place entièrement par nos soins alors merci de ne pas le reproduire.

En espérant que ce nouveau design vous plaise et surtout que vous prendrez encore plus plaisir a venir vous connecter et poster sur le forum. En tout cas merci de votre fidélité à tous

Vos avis ?

Visit poster’s website
Anniversaire: 22/02/1985
Battles gagnés: 29
Prénom: priscilla
Icôn by: NathyGan
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: toshop CS4

P'tite étoile

01/12/2012 12:43:53
→ Design N°81

ce nouveau design est splendide. Personnellement j'adore les couleurs, ce bleu comme ça, je suis hyper fan. Et le header est classe, j'adore la typo, la mise en place, les photo .... pareil pour la PA. Excellent boulot. bravo les filles

Visit poster’s website

Anniversaire: 21/08/1998
Prénom: Amandine
Icôn by: OTTAH ♥

Modératrices

01/12/2012 12:49:15
→ Design N°81

Alors moi, je me serrais imaginée du rouge, du blanc.. mais pas de bleu quoi. J'aurais aimé peut-être un header avec de la neige, des cadeaux, un sapin.. quelque chose d'un peu plus convivial. Là ça fait thème "hiver", c'est parfait mais bon, je suis pas trop trop fane des couleurs quoi xd.

Bref, passons les couleurs, le header : j'avoue que j'aime bien les côtés du header et la typographie, c'est ce qui "me charme" le plus, mais le milieu, j'arrive pas à être convaincue. Je sais pas, je trouve déjà que le loup et la fille ils se fondent pas trop bien x). Je suis difficile je sais!

Pour les suites, j'aime bien. J'adore le QEEL mais il ressemble à celui de l'autre version, donc ça manque un peu d'originalité mais il est superbe quand même ♥. La page d'accueil est splendide! J'accroche un peu moins au sidebar le "truc" bleu j'aime pas trop xd bref voilà voilàà c'est magnifique mais j'accroche pas èé *difficile*

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 34
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices

01/12/2012 12:58:50
→ Design N°81

Je suis également mitigée pour cette version ! Je vois plus ce design pour Janvier déjà !
C'est du header réaliste ... Perso j'aurai ajouté des effets lumineux pour plus rentrer dans la féérie des fêtes ... Puis le toutou et le skieur me gêne, ça fait bizarre ! Sinon j'aime beaucoup la coupe du header, qui est originale ! Enfin, pour moi les couleurs ne vont pas, plus vert foncé/rouge ... Non, vraiment pas convaincue, désolée ...
Sinon le CSS et le restant j'adore ! Bravo les filles.

Anniversaire: 03/12/1996
Battles gagnés: 6
Prénom: Noémie
Icôn by: &amp
Logiciel utilisé: Photoshop cs5

Art-Nouveau

01/12/2012 13:02:56
→ Design N°81

Moi je suis vraiment fan, ça correspond bien à l'hiver ce thème (même si j'aurais aimé un thème Noël mais bon ^^) ! :x3: Les couleurs sont très belles, j'adore ce bleu!
La suite est vraiment très bien faite, j'adore la typo pour les boutons! Bravo à Wen ♥ et aussi à Lulus et LOra7 pour le codage, c'est super!
Je suis fans des Sidebars surtout!
Mais je me demande encore à quoi sert la case "News du moment" car sur la version précédente il n'y avait rien dans cette case non plus :0 !

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/02/1997
Battles gagnés: 9
Prénom: Margaux
Icôn by: &mily ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

P'tite étoile

01/12/2012 13:10:08
→ Design N°81

J'aime vraiment beaucoup ce design vraiment ! on rentre dans la période froide de l'année (yahaaaa) donc ça me convient toutes ces couleurs ! Je ne suis pas super fan du header mais il est tout de même bien fait et très sympa ! Bravo pour le CSS et pour la suite de design franchement toujours autant de boulot continuez comme ça les girls !

Visit poster’s website

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

01/12/2012 13:22:12
→ Design N°81

J'adore ce design,il est superbe :x3:
C'est vrai qu'en période de Noël,on s'attend à des couleurs comme rouge et blanc mais la ça change et le tous est tellement bien raccord!

Ça me fait penser aux sports d'hiver ambiance neigeuse

Un grand bravo les filles pour ce taf de folles et ce design splendide,vous avez trop gérer ! mgreen

Visit poster’s website
Anniversaire: 10/09/1995
Battles gagnés: 1
Prénom: Marianne
Icôn by: betty
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

Art-Nouveau

01/12/2012 13:26:31
→ Design N°81

Gali wrote:
ce nouveau design est splendide. Personnellement j'adore les couleurs, ce bleu comme ça, je suis hyper fan. Et le header est classe, j'adore la typo, la mise en place, les photo .... pareil pour la PA. Excellent boulot. bravo les filles

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 09/12/1999
Battles gagnés: 13
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 2
Prénom: Camille
Icôn by: Nathygan
Logiciel utilisé: Photoshop

Créateur de Diamant

01/12/2012 13:31:51
→ Design N°81

Je ne suis pour ma part, vraiment pas d'accord avec Khaym et Raphi' ! J'ai un coup de coeur intersidéral pour cette version !
Je trouve les couleurs vraiment belles et douces comme j'ai l'habitude de les voir sur AD, y a un vrai contraste avec la version d'avant, ça change et j'aime le changement (yahouuuuu!)
Sinon header, PA, qeel, sidebars, suites pfiouuuuu du Wen quoi, c'est splendide pas un seul défaut, je suis en extase devant les sidebars, ils sont vraiment magnifiques quoi *__________*
Et puis côté CSS, même si je reproche qu'au fil des versions il ne change pas tellement, le travail est toujours au top et voilà je crois que je vais m'arrêter là pour les compliments parce que sinon j'y suis encore pour le reste de la journée....... ! Bravo à Wen, Lulus et Laura ! :x3: :x3:

Visit poster’s website

Modératrices

01/12/2012 14:00:37
→ Design N°81

Quooooooooooooooooooooooooi? Nostaw. en désacord avec moooi? :bouh: :bouh: :bouh:
TU VEUX TE BATTRE? Owiii une battle

Nan bon, j'arrête mon flood :(

Anniversaire: 14/01/1996
Battles gagnés: 6
Prénom: Perrine
Icôn by: Amande. ♥♥

P'tite étoile

01/12/2012 14:32:27
→ Design N°81

Pour ma part j'aime beaucoup ce design. J'adore les couleurs et la fraicheur qui s'en dégage. La suite est vraiment sublime et j'adore la typo choisie. Le seul petit bémol pour moi c'est le header... je trouve le fondu un peu moyen par rapport à ce que Wen nous fait d'habitude. Mais sinon l'ambiance hivernale est vraiment top.

Après je comprends aussi ceux qui sont un peu déçu de ne pas avoir un thème "Noël" vu qu'on entre en période de fête. Il aurait peut être mieux valu garder ce design pour janvier ou février... Enfin, ça n'empêche que j'aime beaucoup ce beau design tout frais ! Donc bravo les filles ! :x3:

Visit poster’s website
Anniversaire: 14/01/1991
Battles gagnés: 11
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau

01/12/2012 14:45:08
→ Design N°81

Il est tout simplement SUPERBE,Wen a un talent immense quoi !!
les couleurs sont magnifiques et tout !!
BRAVOOOO

Visit poster’s website

Anniversaire: 16/10/1998
Battles gagnés: 2
Prénom: Victoria
Icôn by: Me
Logiciel utilisé: Photoshop cs5

Art-Nouveau

01/12/2012 14:46:19
→ Design N°81

Il est juste magnifique :o Je suis en admiration ! *_*
Un immense bravo !

Anniversaire: 29/10/1990
Battles gagnés: 23
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 2
Prénom: Amande
Icôn by: Cuttie, Fan du Propr
Logiciel utilisé: Suite Adobe CS5

Art-Nouveau

01/12/2012 14:50:01
→ Design N°81

Bah jsuis désolée Wen, mais j'aime pas du tout ce heaader...
Déjà j'ai du mal avec les design réaliste, mais la j'aime pas du tout les fondus sur les cotés...
Ni la typo que je trouve trop enfantine... Ce qui arrange pas les choses...

Jsuis désolée masi j'aime pas du tout...

Modératrices

01/12/2012 14:57:08
→ Design N°81

( omg Amande j'adore tes avatars en signature omgggggggggggggggg *-* nonnonjesuispasàfondsurOUATcestpasvrai xd )

enfait moi y'a un petit décalage avec le header.. j'ai un peu de blanc sur les côtés ://

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation