Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 28/01/1998
Prénom: Mathilde

Art-Nouveau

01/04/2012 16:41:06
→ Design N°73

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waouh ! Le travail est vraiment bien réussis, on voit qu'il y a eu beaucoup de boulot dessus, c'est super bien fait côté pratique mais....comme tout le monde, je trouve les couleurs vraiment triste alors que le soleil revient, qu'on a envie de couleurs fraiche, pastels ou vraiment très flash ^^ ! Et l'écriture du slogan j'arrive pas bien à lire, sinon bravo à la graphiste qui à fait ça, c'est très bien travailler

Visit poster’s website
Anniversaire: 07/12/1990
Battles gagnés: 13
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 3
Prénom: Mélanie
Icôn by: Leslay' ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Suite Adobe CC

P'tite étoile

01/04/2012 16:43:28
→ Design N°73

Sinon, vous ne voulez pas essayer de changer la couleur de fond des catégories/messages en reprenant le marron ? Ca sera moins dark et moins triste je pense, enfin vous faites comme vous voulez, mais c'est dommage parce qu'avec un travail pareil je trouve que c'est vraiment triste qu'on ait une si mauvaise impression :(

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 09/12/1999
Battles gagnés: 13
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 2
Prénom: Camille
Icôn by: Nathygan
Logiciel utilisé: Photoshop

Créateur de Diamant

01/04/2012 17:36:33
→ Design N°73

Nan mais les grands malades *______________* C'est subliiiiiiiiiime :x3: :x3: Et encore ce mot n'est pas assez fort !! Vous m'épatez tous les mois avec vos designs de fous furieux *O*
Merci milles fois de m'avoir mis top raaaaaaaaaang !!! Je suis trop trop trop contente, vous pouvez pas savoir :mdr:

Visit poster’s website

Anniversaire: 01/05/1990
Battles gagnés: 5
Prénom: Annelise
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

P'tite étoile

01/04/2012 18:14:12
→ Design N°73

Raphita wrote:
Je vais faire encore une fois tâche et je vais passer un petit coup de gueule x).
J'admire énormément le boulot de Dodo2110, elle le sait, je suis fana de ses création ! et d'ailleurs je n'ai rien à reprocher sur la technique qui s'avère excellente, bravo à toi =).
Mais là ... Je n'aime pas du tout :/ ...
J'aurais beaucoup plus apprécié en période d'hiver ... BON SANG c'est le printemps, elles sont où les couleurs printanières, la nature, les fleurs, une petite touche nature n'aurait pas fait de mal !!!
Et là j'arrive, je vois du noir pour avril ... Je vous fait part de mon immense déception.
Du vert, du oranger, ça aurait été beaucoup plus de saison, alors j'avoue que je comprends pas trop votre choix. C'est un très beau design mais absolument pas adapté à la saison, don je le l'apprécie pas à sa juste valeur.
Puis les avatars de travers je n'aime pas trop ça détériore complètement la qualité sur mon pc !

Pour le coup je suis carrément d'accord avec toi.

Je trouve que le noir se s'adapte pas du tout au mois, en tout cas pas comme ça ... je ne sais pas j'ai vraiment du mal.
Et bon je n'adhère pas du tout à la police d'écriture choisie, c'est vraiment très illisible et pas du tout professionnel pour le coup! Cet effet pixelisé je n'apprécie pas du tout et vous le savez tous .. mais là yen a partout. Il y a ce genre de petit pixels même en tête et bas des rubriques arfff!

Sinon pour juger que le header sans les textes et tout je trouve la composition original avec ce mélange N/B et parties colorées! Bonne continuation

Anniversaire: 10/10/1993
Battles gagnés: 12
Prénom: Alex
Icôn by: Angel*

P'tite étoile

01/04/2012 19:21:56
→ Design N°73

Et bien, je dois dire que je rejoins les avis de Raphita, Adrenaline, Amande, Bada, Annelise et les autres ...
    Bon dieu mais que c'est sombre pour ce mois d'avril C'est réellement tout en teinte grises, noires, ça pique les yeux, les seules couleurs se retrouves dans la PA, QEEL par exemple et du coup ça fait tâche. Le boulot est là, ça ce voit, j'admire d'ailleurs le travail de Dodo mais malheureusement j'adhère pas !
    Je sais pertinemment que mes connexions vont s'en ressentir ce mois-ci, en rentrant de ma journée à la maison je vais pas envie d'aller sur le forum sombre comparé à ceux tout doux, malgré que j'adore Art-Design. Puis pour donner un exemple juste à cet instant, j'ai changé la fenêtre sur un autre forum de couleur clair et sérieux ça m'a pété les yeux, le contraste est tellement fort que je suis obligé de choisir l'un.
    'Fin non mais, c'est triste, noir, sombre, "désensoleillé", déprimant

Anniversaire: 27/08/1995
Battles gagnés: 3
Prénom: Didie
Icôn by: Mélaniiiiiie ♥
Logiciel utilisé: Photoshop 7.0

Art-Nouveau

01/04/2012 20:04:28
→ Design N°73

Waaaaw magnifique version comme d'hab :x3: :x3: j'aime beaucoup ce sombre, avec la petite touche de couleur sur le bustier, ça rend super beau !! :xo: Désolée de pas être plus présente ici, mais je suis plus trop sur le pc vu que je passe mon bac à la fin de l'année :( Mais je vous oublie pas les filles Bisouus :x3:

Visit poster’s website
Anniversaire: 25/02/1991
Prénom: Maryne
Icôn by: Me

Art-Nouveau

01/04/2012 21:06:53
→ Design N°73

MAGNIFIQUE ce design !

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

02/04/2012 12:09:33
→ Design N°73

Je le trouve superbe simplement on a du mal a lire par moment et c'est juste un peu dommage !

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/05/1987
Battles gagnés: 6
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 3
Prénom: Laury
Icôn by: Unbroken. [AVA]♥
Logiciel utilisé: toshop,tofiltre

P'tite étoile

02/04/2012 14:22:40
→ Design N°73

Même avis que melle Emilie ^^

Visit poster’s website

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

03/04/2012 09:35:17
→ Design N°73

Comme d'habitude c'est une merveille :mdr:
MAIS je trouve que le theme aurait plus coller pour Halloween car on est au Printemps et ce mélange de couleurs,ça me gène un peu :space:

Mais a part ca rien a redire tant le header et le css sont sublime :x3:

J'adore l'avatar pencher! Quel beau travail,grand bravo ! :oeil:

Visit poster’s website
Anniversaire: 26/07/1989
Battles gagnés: 1
Prénom: Laetitia
Icôn by: Milky Way`
Logiciel utilisé: Photoshop CS4

P'tite étoile

03/04/2012 10:08:03
→ Design N°73

Oh shit, j'arrive à la bourre pour une fois.
Fin bref, un bon changement de design car passer du vert au noir, ca fait un gros changement mais c'est un bon changement. Ca change, ca fait du bien et que dire sur le header si ce n'est uniquement que je l'adore ! :x3:
Bon, par contre, je suis moins enchantée par le haut des catégories. Les voir sans qu'ils soient collés au bord de chaque côté, ca me gêne un peu mais ce n'est pas grand chose. Par contre, j'aurai joué avec le jaune un peu plus en le mettant sur les titres de chaque forum mais qu'importe, je vous félicite tous !

Visit poster’s website

Anniversaire: 23/02/1994
Battles gagnés: 6
Prénom: Flora
Icôn by: Lisaaaaa

P'tite étoile

03/04/2012 13:09:13
→ Design N°73

très très joli ♥♥
c'est un autre univers que l'ancien, ça change carrément et le forum reste attrayant et très soigné *o*

Anniversaire: 21/01/1990
Prénom: Audrey

Art-Nouveau

03/04/2012 18:31:02
→ Design N°73

Coucou tout le monde !!

Alors premièrement, je suis contente que le design vous plaise! :bebe: ça fait chaud au coeur de vous lire
Pour ce qui est des couleurs: petite explication qui s'impose :oh: * bah oui je dois quand même m'expliquer :bave: *
En fait, j'avais le choix entre plusieurs thème et entre tous ça l'inspiration s'est dirigé vers le thème mystère :smily: * choix peu judicieux en cette saison je vous l'accorde :oho: * donc méa culpa! :ooouf:
J'avoue que je n'y avais pas vraiment pensé, que le printemps était là, encore moins Pâques * moi et le chocolat ça fait 10 :ooouf: *
Je dois également avouer que les designs sombres/noir .... Bah j'adore
après pour la PA, remerciement: je me suis dis que j'allai essayé de mettre un peu plus de couleur *avec ou sans réussite *
Pour les typos .... :bave: C'est ma typo que j'utilise en ce moment, certainement trop pixelissé et souvent pas un choix très judicieux x-x

Je me sentais le besoin de vous expliquer ce qui m'est passer par la tête lors de la confection de ce design :smily: parce que j'ai beaucoup lu de "mécontentement sur la couleur et le choix du thème"
c'est maintenant chose faite

Je vous remercie encore pour tout vos gentils compliments MAIS * si si j'ai un mais :mdr: * j'accroche pas trop aux avatars penché ça fait bizarre et ça mange un peu les pseudos je trouve :oho:

en tout cas, je félicite également le staff pour leur travail, leur rapidité, leurs conseils, leurs aides et leur confiance je me suis bien amusé a habillé Art design

Anniversaire: 07/12/1990
Battles gagnés: 11
Prénom: Laura
Icôn by: F4llen Angels

Art-Nouveau

03/04/2012 18:36:07
→ Design N°73

Ton design est tombé au mauvais moment Dodo. Enfin pas à mon goût, puisque je l'ai accepté comme tel. Lol ! Tu sais comme je l'ai adoré, ta bannière est tout simplement époustouflante et je me dois de te remercier une dernière fois pour tout ce que tu as fait, à une vitesse vraiment correct ! T'as été géniale et j'ai même pu faire ma chiante pour certains trucs sans que tu protestes !

Alors un Grand bravo pour ton talent et ta créativité ! Je suis une fan inconditionnelle de ton travail =) !

EDIT : Pour les avatars, je vais très certainement retirer l'orientation sur la gauche. =) Sa pixelise effectivement un peu trop les avatars. =)

Visit poster’s website
Anniversaire: 27/05/1997
Prénom: Manon
Icôn by: &mily
Logiciel utilisé: Photoshop CS4

P'tite étoile

03/04/2012 18:38:55
→ Design N°73

D'accord pour ces précisions ! Mais le thème n'en reste pas moins très joli ! Enfin, ça ne me dérange pas plus que ça aimant aussi les thèmes sombres, ça me paraissait juste étrange étant donné la saison !
Et en effet pour les avatars, ça leur donne un côté pixelisé en plus, c'est dommage. :/

Visit poster’s website

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation